750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Gateaux
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Crumble aux pommes

20101105_004

Ingrédients :

- pate à tarte sablée( falcultatif)

-3-4 grosses pommes

- 150g cassonade foncée

-150g farine

- 100g beurre mou ( ou margarine)

- 1 sachet de sucre vanillié

- 1càs de jus de citron

- cannelle

- raisins macéré dans le rhum (facultatif)

Recette :

Préchauffer le four à 200°

Garnir le fond du moule avec la pate( facultatif)

Peler et couper en cubes les pommes; les placer dans le moule; saupoudrer le sucre vanillié, ajouter le jus de citron, la canelle, les raisins.

Mélanger le beurre avec la cassonnade; puis ajouter la farine. Emietter le mélange sur les pommes.

Cuisson : 30 minutes

Délicieux tiéde, avec une boule de glace vanille.Mais peut etre également présenté en migniardise, sur une assiette de trio de dessert, avec uns mousse au chocolat et un tiramisu.

Publicité
Commentaires
K
un bon dessert comme je les aime<br /> <br /> Kalinka
A
Ca, c'est pour moi, hein oui?<br /> Alors, je te rassure, je passe à chaque nouveau message mais je ne laisse pas toujours de p'tit mot. Le coeur y est quand même, promis!<br /> Et merci pour la recette!!!<br /> Bizzzzzzz
Esprit Gateaux
Publicité
Newsletter
Publicité