750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Gateaux
Derniers commentaires
20 juin 2010

Mousse de fraise

Comme nous habitons une région riche en succulentes fraises ( les vieux en vendent à tous les coins de rue), j'ai tenté une mousse de fraise
Ingrédients :
-200ml de crème fraiche
- 3 blancs d'œufs
- 100g de sucre
- environ 300g de fraise
Préparation :
. mixer les fraises avec le sucre
. battre les blancs en neige très ferme
. battre la crème fraiche également très ferme; y incorporer délicatement les blancs d'œufs puis le coulis.

C'était bon, limite classique  mais je cherche quelque chose de plus étonnant.

20100628_007

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog par le forum C and S.<br /> J'ai une recette avec des fraises qui est un peu pluoriginale et qui a été très appréciée ici !!!
R
moi et ma tante nous suivant une formation de patiserie, <br /> ma tante a éssayer de le faire aussi,<br /> (nous avons aprie avec une mousse au chocolat)<br /> donc matante a fais tout comme toi en y ajoutand <br /> la jélatine en poudre pour garder la mousse,<br /> <br /> bisous
L
c'est super bon, vraiment à essayer!<br /> et puis tu la decorer super bien!
Esprit Gateaux
Publicité
Newsletter
Publicité