750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Gateaux
Derniers commentaires
23 février 2010

Recette Verrine Surimi/saumon fumé

Ingrédients :
- 1 avocat bien mure
- 6 bâtonnets de surimi coupés en fines lanières
- 50g de saumon fume
- 150g fromage frais( type Philadelphie, St Moret,....)
- le jus d'un limon
- aneth frais
- moulin à poivre

.Couper finement le surimi et repartir dans les verrines
.Reduire la chaire de l'avocat et le jus de citron en purée.Faire la seconde couche de la verrine.
. Mélanger aneth , fromage et poivre : 3eme couche
. Couper le saumon en lanière  : 4eme couche.
Garnir d'une feuille d'aneth, persil plat,....

Publicité
Commentaires
E
Si mes souvenirs sont bons, j'avais fait 8 verrines....une fois que tu as pris gout, tu vas les décliner sous tous les gouts.Bonnes fetes.
P
...cela me tente, mais dis-moi, combien réalises-tu de verrines avec ces quantités ?<br /> Merci de ta réponse.
T
Trop tentant!
C
Tout frais avec des saveurs que j'apprécie, délicieux
R
hum ! ça met l'eau à la bouche, cette recette !
Esprit Gateaux
Publicité
Newsletter
Publicité